QG de campagne juillet 1463
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG de campagne juillet 1463

Préparations des ducales alençonnaises de juillet 1463
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de clé.

Aller en bas 
+16
avectoi
Geh
bakhtan
Stijn
teia
Fedorus
Nole
Ermeline
Elianor de Vergy
Jakarta
Alexandre Olund
Frenny
Eugénie de Varenne
Mheil
Renard
Krigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:05

(Jd Tsampa n'a plus accès à sa boite de messagerie, peux tu valider son compte via le panneau d'administrateur jd Krigan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Krigan
Admin
Krigan


Messages : 278
Date d'inscription : 05/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54

(voila, son compte est activé)
Revenir en haut Aller en bas
https://juillet1463.forumactif.org
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:20

(Merci à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Fedorus

Fedorus


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:16

Fedorus regarda la bâtisse qui se présentait devant lui et il se demanda s'il était au bon endroit. Il vérifia plusieurs fois et il devait l'être.

Il se mit à taper sur cette lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:13

Mheïl est encore seul, à cette heure de l'après midi. C'est donc lui qui ouvre la porte.

Cher ami,

Ravi que vous ayez répondu favorablement à mon invitation.

Suivez moi, je vais vous indiquer le lieu des débats. J'étais justement en train de rédiger mes notes.

(Je t'ai attribué les droits d'accès.)
Revenir en haut Aller en bas
Fedorus

Fedorus


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:33

Fedorus sourit à Mheïl qui vint lui ouvrir la porte.

Bonjour, je vous suit avec plaisirs...

(Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:05

Teia avait reçu une invitation qui pour elle ne se refusait pas venant de sa grasce aussi c'est presque en courant...... son travail finit quand même..... qu'elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Pourvu qu'elle ne soit pas la dernière car ça, elle n'aimait pas du tout.

Olaala, qu'elle grosse porte! Elle trouva un heurtoir, le secoua énergiquement et attendit. Elle se posait beaucoup de questions.......
Revenir en haut Aller en bas
Krigan
Admin
Krigan


Messages : 278
Date d'inscription : 05/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:08

Au tour de Krigan d'ouvrir la porte.

Bonjour Dame Teia. Allez y entrez, les débats ne font que commencer.

(les droits d'accès sont donnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://juillet1463.forumactif.org
teia

teia


Messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:42

La porte qui s'ouvre sur........ le Juge en personne :

Bonjour Messire le Juge. Je suis heureuse de vous voir ici.


Ca fait déjà deux personnes qu'elle connaît car il faut dire que depuis sa longue maladie, il n'y a plus grand monde qu'elle connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nole

Nole


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:48

Du monde !

Le Bonsoir à tous.. Finalement, j'ai bien fait de conserver les clefs de ce lieu de réflexion...

De reprendre le chemin. Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

Vous voilà enfin, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Stijn

Stijn


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:43

Ohé Ohé ? (capitaine abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:37

Tululut tululut.

Mon cher ami, cher vous ! Suivez moi !

(Tu disposes des droits d'accès, normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan

bakhtan


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:24

Ne sait pas trop ou se rendre et ce qu'il compte faire pour l'heure.

Y a quelqu'un? Je viens de la part du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

Mheïl ouvre la porte.

Monsieur le Connétable, bonjour. C'est à ma demande que le Capitaine vous a convié en ce lieu.

J'ai observé vos démarches au sein du conseil et ai constaté une implication sérieuse de votre part aussi bien nous partageons le même avis sur la place du Connétable en Alençon.

Cela faisait plus d'un an qu'un Connétable n'avait plus pris sa fonction au sérieux, et je pense que nous devons préserver cet état fait.

Toutefois, j'ai entendu dire que vous envisagiez de faire votre propre politique en Alençon. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan

bakhtan


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

Ma propre politique? La politique, ne peut-être l'affaire d'un seul homme, mais disons que étant tout comme vous au sein du conseil, je me dis qu'on peut mieux faire.

Je ne pense pas pour l'heure pouvoir rassembler suffisamment de gens autour de moi pour monter une liste complète, mais j'aimerai un jour mener une liste, je ne le cache pas.

Je n'ai rien fais pour l'heure au sein de la connétablie, mais un projet est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:10

Je pense qu'une association est envisageable.

Je tiens à ce que les intentions de mes coéquipiers aillent en faveur des générations futures, et qu'ainsi lui leur mettions à disposition un outil politique fiable et complet.

Je serai ravi de vous aider par la suite à fédérer des suffrages, si je le peux d'une quelconque manière.

En attendant, soyez le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Geh

Geh


Messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:13

Vient visiter les lieux sur l'invitation de Justin pour changer de sa mairie.

Bonsoir !

Le Connétable m'a dit que c'était ici le dernier endroit à la mode où on refaisait le Royaume

J'espère ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:10

Mheil renouvelle la démarche vers la porte d'entrée.

Bonjour et soyez la bienvenue,

Certains d'entre nous renouvelons notre investissement ducal, d'autres se font remplacer par des membres plus motivé qui selon moi incarnent l'avenir de l'Alençon.

Souhaitez-vous faire parti de l'aventure et vous présenter au peuple parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Geh

Geh


Messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:34

pourquoi pas cher Mheil mais ..... vous voudriez pas m'en dire plus avant ? Quelles sont vos idées ? Vos envies ? vos objectifs ?

Vous me demandez déjà si je suis des vôtres alors que je ne connais rien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
avectoi

avectoi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:23


Aprés s’être trompé plusieurs fois d’adresse le voici enfin arrivé devant la porte de ce fameux QG

TOC  TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:01

D'abord à Gehna :

J'eus cru que notre ami commun, l'actuel Connétable d'Alençon, vous aurait fait un résumé de nos actions.
Si ce l'est pas le cas, je vais tacher de me montrer plus transparent :

Jusqu'à présent, la politique alenconnaise se tournait vers elle même parce qu'elle devait se reconstruire, peu a peu elle se tourne vers les maires et dans un futur devra se tourner vers les hommes et le monde ;

Les initiatives de la jeunesse et de l'étrange doivent être considérées avec autant d'intérêt que celle des carriéristes ;

Dès lors, si nous savons nous montrer à l'écoute nous devons composer aussi bien avec les plus anciens qu'avec les plus jeunes, d'où notre rapprochement.

Du reste, vous obtiendrez toutes les réponses relatives aux travaux que nous envisageons de réaliser en acceptant s'y contribuer.

À l'attention d'Avectoi ensuite.

Cher ami, soyez le bienvenu !

Nos coéquipiers vous attendent à l'intérieur.

(Je viens de t'attribuer les droits d'accès.)
Revenir en haut Aller en bas
Simba Maca

Simba Maca


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:01


Le voila arrivé devant la porte, frappe d'une main ferme, et attends patiemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Mheil

Mheil


Messages : 314
Date d'inscription : 06/12/2014

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

Et puisque Mheïl se trouve actuellement sur place, c'est encore une fois lui qui se charge de l'accueil.

Soyez le bienvenue, mon jeune ami.

Je vous invite à me suivre !

(Tu appartiens au groupe des membres.)
Revenir en haut Aller en bas
Geh

Geh


Messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2015

Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:09

Et de se pousser pour laisser passer les gens tout en répondant à Mheil

Bien sûr qu'on m'a parlé de votre .... QG, comment l'aurais-je trouvé sinon ? Il parait d'ailleurs qu'on travaille bien plus ici .... qu'ailleurs.

Et puisque vous me dites que vous travaillez ici à changer les choses à l'écoute des idées nouvelles tout en profitant de l'expérience des anciens, bien sûr que je veux contribuer à une telle avancée.


Je me tortillais un peu, j'avais froid, soif et surtout une envie pressante. Si ça continuait, je sens que j'allais devoir partir en courant et Mheil ne comprendrait certainement pas pourquoi mais comment pouvais-lui dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de clé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clé.   Demandes de clé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de clé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de campagne juillet 1463 :: Salle d'Accueil-
Sauter vers: